Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Kansas City Chiefs

Chiefs : Dwayne Bowe a perdu du poids et est en grande forme

chiefs_logo13Les efforts de Dwayne Bowe semblent payer. Il y a un mois déjà, son entraîneur Andy Reid déclarait qu’il était dans une forme phénoménale.

Dans une interview à USA Today, Bowe annonce qu’il a perdu environ 5 kilos (il pèse maintenant 101 kilos pour 1,88 m) durant l’intersaison.

« J’ai décidé d’être en meilleure forme » a expliqué le receveur « Je vieilli, et pour en avoir parlé avec des vétérans, la seule façon de continuer à jouer longtemps, c’est d’avoir une excellente condition physique. J’ai pris ça à cœur et je m’entraîne très dur cette année. »

D’autant plus que Bowe est souvent utilisé en motion par les Chiefs. Il est donc amené à beaucoup bouger au départ des jeux, d’où la nécessité d’avoir un très bon cardio.

La saison prochaine, le receveur essayera de faire oublier sa décevante campagne 2013-2014 durant laquelle il avait reçu 57 ballons pour 673 yards et 5 touchdowns.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.33pariez2.6GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu