Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Non classé

Mouvements d’effectif du côté des Redskins et Colts

nfl_logo13Il y a peu de mouvements ces derniers temps dans les effectifs NFL. On en note tout de même deux ce mercredi et ils concernent les Colts et Redskins.

Les Colts ont recruté Chad Anderson. Non drafté cette saison, Anderson a rejoint l’Arena Football League en juin. Titulaire au poste de right tackle lors de ses deux dernières saisons universitaire, Anderson devra se battre pour rester dans l’effectif final. Sa chance vient de la faiblesse de la ligne offensive des Colts.

De leur côté, les Redskins ont fait venir Stephen Campbell. Agé de 23 ans, il n’a pas été drafté en 2013 et a passé un mois l’an dernier chez les Colts. Campbell vient pour jouer la doublure de Darrel Young. Avec de la chance pour lui, les Redskins pourraient décider de garder deux fullback cette saison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Non classé