Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Kansas City Chiefs

Chiefs : Justin Houston de retour pour le camp d’entraînement

chiefs_logo13Les Chiefs vont enfin retrouver Justin Houston ! Selon ProFootballTalk, le linebacker a prévu de se présenter au camp d’entraînement de son équipe la semaine prochaine.

Une bonne nouvelle vu que le joueur a séché toutes les activités d’intersaison et le minicamp obligatoire du mois de juin. Cependant, des sources proches du joueur rapportent qu’Houston serait toujours en colère contre son équipe. Il semblerait même que le joueur se présentera aux entraînements seulement pour éviter l’amende de 30 000 dollars par jour manqué.

Le problème est encore une fois une question d’argent. Houston doit toucher 1.431 millions cette saison, forcément à 25 ans et avec 21 sacks sur ses 27 derniers matchs, le joueur estime qu’il mérite de gagner plus.

Le retour d’Houston pourrait permettre aux deux camps de reprendre les négociations pour un contrat à long terme. Un contrat qui devra au moins être au niveau de celui de Tamba Hali, c’est à dire 5 saisons et 57 millions.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 23:05SEA1.75pariez1.75LA
17-Déc à 23:25PIT1.92pariez1.6NE
17-Déc à 23:25SF1.6pariez1.92TEN
18-Déc à 3:30OAK2.05pariez1.52DAL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu