Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cincinnati Bengals Declarations

Bengals : 300 courses et réceptions cumulées pour Giovanni Bernard?

bengals_logo13Les Bengals ne s’en cachent pas, ils comptent utiliser Giovanni Bernard à toutes les sauces la saison prochaine. Mieux encore, ils veulent lui donner des opportunités « rapidement et souvent. » Beaucoup d’opportunités même. De 226 actions cumulées l’année dernière à la passe et au sol, le coureur de poche pourrait passer à 300.

Avec l’arrivée du coordinateur offensif Hue Jackson à Cincinnati, le nouveau schéma devrait faire la part belle au jeu au sol. Dans cette perspective, Gio Bernard et le rookie Jeremy Hill vont avoir du travail. Beaucoup de travail même.

Paul Dehner Jr. du Cincinnati Enquirer pronostique ni plus ni moins que 230 courses et 70 réceptions pour Bernard en 2014. Une projection tout à fait réaliste compte tenu de sa charge de travail l’an passé. « Accrochez vos ceintures, » prévient le journaliste. Un pronostic aux antipodes des vétérans Frank Gore et Marshawn Lynch, mis au régime forcé et qui pourraient, l’un et l’autre, perdre jusqu’à 50 occasions la saison prochaine.

Étincelant lors de son année de rookie, la pile électrique des Bengals devrait une nouvelle fois faire parler de lui. Les compteurs pourraient bel et bien s’affoler.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu