Bears : Jimmy Clausen favoris pour le rôle de doublure

Après avoir disparu des écrans radars, Jimmy Clausen fait son retour. Lentement. Par la petite porte. Décevant en Caroline, l’ancien quarterback des Panthers semble avoir suffisamment convaincu Marc Trestman pour...

bears_logo13Après avoir disparu des écrans radars, Jimmy Clausen fait son retour. Lentement. Par la petite porte. Décevant en Caroline, l’ancien quarterback des Panthers semble avoir suffisamment convaincu Marc Trestman pour détrôner Jordan Palmer et mettre la main sur le rôle de doublure de Jay Cutler d’après ESPN Chicago.

Clausen aurait « rapidement gagner du terrain » sur le jeune frère de Carson Palmer au cours du minicamp et semble bien parti pour lui chiper sa place. Si la lutte pour le poste de doublure est secondaire dans de nombreuses franchises, elle est loin de l’être du côté de Chicago. Lors des 4 dernières saisons, Cutler a raté ni plus ni moins que 13 rencontres. Dans ces conditions, la place de remplaçant n’est pas à prendre à la légère.

En 2013, Trestman, fraîchement débarqué, a pu compter sur un Josh McCown revigoré, auquel il a su donner une seconde jeunesse. A seulement 26 ans, Jimmy Clausen a l’occasion de se reprendre en main et de redonner vie à une carrière qui ressemble davantage à un immense gâchis jusqu’ici.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires