Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Rams

Rams : une dizaine de courses par match pour Tre Mason?

rams_logo13Héros malheureux du dernier BCS Championship Game, Tre Mason pourrait profiter d’un temps de jeu respectable dès sa première saison chez les grands. Et ce, malgré la présence de Zac Stacy, étincelant l’année dernière. C’est en tout cas la projection de Nick Wagoner d’ESPN. Selon ce dernier, le rookie pourrait courir 8 à 10 fois par rencontre.

Un ratio qui porterait son total annuel à environ 140-160 courses sur l’ensemble de la saison. Autrement dit, les Rams comptent lui donner toutes les chances de participer activement au jeu offensif et de montrer tout son potentiel. Dans l’affaire, le grand perdant se nomme Zac Stacy. Lui qui pensait avoir assis sa place de titulaire la saison dernière non seulement devoir partager le cuir, mais il sera en plus sous la menace en case de baisse de régime.

Ce même Wagoner ne voit pas pour autant le Stacy perdre son rôle de coureur numéro un au profit de la recrue. Néanmoins, il s’attend à ce que Tre Mason gagne en temps de jeu semaine après semaine. La lutte à distance entre running backs dans le Missouri vaudra le coup d’œil dès le camp d’entraînement et tout au long de la saison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.52pariez2.05GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
17-Déc à 20:00JAX1.12pariez4HOU
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu