Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

49ers : Aldon Smith n’ira pas en prison

49ers_logo13Condamné à 12 jours de prison pour port d’arme illégal, les charges retenues contre Aldon Smith ont finalement été revues et réduites de crime à délit. Une décision annoncée vendredi par un juge.

Un changement d’importance puisqu’il signifie que le défenseur des 49ers n’ira pas en prison. La peine de 12 jours pourra être commuée en travaux d’intérêt général à partir du 28 juillet, soit cinq jours après le début du camp d’entraînement. Un scénario idéal pour Smith qui ne manquera qu’une petite partie de la préparation et sera pleinement effectif pour la saison régulière.

Les ennuis ne sont pas finis pour autant. Loin de là. Si la justice l’a relativement épargné, il demeure sous le coup d’une suspension longue durée de la part de la ligue pour ses multiples prouesses en dehors du terrain. Il pourrait être privé de 4 à 6 rencontres.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu