Packers : Brett Favre n’a pas peur d’être hué

Mark Murphy, président des Packers, avait récemment déclaré que Brett Favre n’allait pas faire venir retirer son maillot car il avait peur d’être huée. C’est absolument faux selon le principal...

packers_logo13Mark Murphy, président des Packers, avait récemment déclaré que Brett Favre n’allait pas faire venir retirer son maillot car il avait peur d’être huée.

C’est absolument faux selon le principal concerné dans une interview pour ESPN 1000 :

« J’ai entendu dire que c’était un problème venant de moi, mais je suis là pour vous dire que non. Je ne suis pas inquiet. Je suis conscient qu’on ne peut pas plaire à tout le monde. Mais je pense que les 16 ans que j’ai passé à Green Bay parlent pour moi. »

Le quarterback accentue son propos :

« J’ai joué avec d’autres équipes, mais on se souviendra en tant que moi comme un Packer. Je le ressens. Et je pense que les vrais fans des Packers ressentent la même chose. Je ne suis pas le premier joueur à jouer pour une autre équipe ou pour un rival… »

Cette déclaration de Favre laisse donc penser qu’il y a plutôt un problème entre la franchise et le joueur au lieu d’un soucis entre le joueur et ses fans.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires