Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Aldon Smith doit rencontrer Roger Goodell pour parler discipline

49ers_logo13L’été d’Aldon Smith n’est pas des plus tranquilles. Le linebacker des 49ers a échappé de peu à la prison, mais il doit maintenant régler ses autres problèmes. Pour cela, il est amené à rencontrer le commissaire la NFL en personne, Roger Goodell.

Ce n’est pas la première fois que Goodell donne rendez-vous a un joueur turbulent avant de prendre des sanctions disciplinaires. D’autant que le cas de Smith est plutôt épineux. En 2013, le joueur a manqué cinq matches de son équipe lorsqu’il a intégré un centre de désintoxication. En avril, il a été arrêté après avoir simulé une fausse alerte à la bombe. Le procureur de Los Angeles n’a pas porté plainte contre lui mais Smith doit rencontrer les autorités la semaine prochaine pour clore cette histoire.

Les 49ers vont commencer le camp d’entraînement aujourd’hui. En fonction de la décision de Goodell, Aldon Smith saura s’il pourra participer à celui-ci ou non. Et surtout s’il pourra prendre part au début de la saison régulière avec son équipe. A 42 sacks en 43 matches, on comprend que du côté de San Francisco, on préférerait l’avoir sur le terrain.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF2pariez1.55LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu