Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Johnny Manziel démarre le camp en tant que remplaçant

browns_logo13Et si Johnny Manziel devait attendre encore un peu avant de faire ses débuts en NFL. Si son arrivée à Cleveland a été l’événement du printemps et que ses fans sont déjà légion, Mike Pettine, le coach des Browns, a décidé de le laisser mûrir un peu.

L’entraîneur a annoncé hier sur ESPNCleveland.com que c’était Brian Hoyer qui allait démarrer le camp d’entraînement en tant que quarterback titulaire.

« On a choisi Hoyer. C’est lui qui va commencer, » a assuré Pettine. « On continue d’évaluer Johnny pendant ses entraînements, tout comme on évalue les autres joueurs, donc ce n’est pas rédhibitoire pour lui s’il ne joue pas au début avec l’équipe première. »

Selon le coach, le problème de Manziel reste l’appréhension du cahier de jeu. Il doit se concentrer sur la base avant d’essayer d’égaler Hoyer. Et sur ce point, il a encore trop de chemin à faire pour espérer le poste de titulaire.

Mais le timing est serré pour Johnny « Football ». Les Browns ont annoncé qu’ils allaient choisir le quarterback titulaire pour la saison avant le troisième match de présaison face aux Rams le 23 août. Et Pettine a redit que c’était bien Hoyer qui allait démarrer le premier match de la présaison. Ce qui ne laisse à Manziel qu’un éventuel deuxième match. Le coach n’a pas précisé si le jeune quarterback serait titulaire, il a simplement précisé que des options existent pour que les deux hommes soient en même temps sur le terrain.

L’avenir proche semble incertain pour Johnny Manziel. Mais la NFL peut-être capricieuse. Il suffit de voir comment un quarterback indiscutable comme Colin Kaepernick a obtenu sa place, sur une blessure d’un titulaire. Sans aller jusqu’à souhaiter cela à Brian Hoyer, cela serait la bonne excuse pour les Browns de lancer Manziel dans le grand bain.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.15pariez1.47BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.33pariez2.6NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu