Johnny Manziel démarre le camp en tant que remplaçant

Et si Johnny Manziel devait attendre encore un peu avant de faire ses débuts en NFL. Si son arrivée à Cleveland a été l’événement du printemps et que ses fans...

browns_logo13Et si Johnny Manziel devait attendre encore un peu avant de faire ses débuts en NFL. Si son arrivée à Cleveland a été l’événement du printemps et que ses fans sont déjà légion, Mike Pettine, le coach des Browns, a décidé de le laisser mûrir un peu.

L’entraîneur a annoncé hier sur ESPNCleveland.com que c’était Brian Hoyer qui allait démarrer le camp d’entraînement en tant que quarterback titulaire.

« On a choisi Hoyer. C’est lui qui va commencer, » a assuré Pettine. « On continue d’évaluer Johnny pendant ses entraînements, tout comme on évalue les autres joueurs, donc ce n’est pas rédhibitoire pour lui s’il ne joue pas au début avec l’équipe première. »

Selon le coach, le problème de Manziel reste l’appréhension du cahier de jeu. Il doit se concentrer sur la base avant d’essayer d’égaler Hoyer. Et sur ce point, il a encore trop de chemin à faire pour espérer le poste de titulaire.

Mais le timing est serré pour Johnny « Football ». Les Browns ont annoncé qu’ils allaient choisir le quarterback titulaire pour la saison avant le troisième match de présaison face aux Rams le 23 août. Et Pettine a redit que c’était bien Hoyer qui allait démarrer le premier match de la présaison. Ce qui ne laisse à Manziel qu’un éventuel deuxième match. Le coach n’a pas précisé si le jeune quarterback serait titulaire, il a simplement précisé que des options existent pour que les deux hommes soient en même temps sur le terrain.

L’avenir proche semble incertain pour Johnny Manziel. Mais la NFL peut-être capricieuse. Il suffit de voir comment un quarterback indiscutable comme Colin Kaepernick a obtenu sa place, sur une blessure d’un titulaire. Sans aller jusqu’à souhaiter cela à Brian Hoyer, cela serait la bonne excuse pour les Browns de lancer Manziel dans le grand bain.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires