Ravens : seulement deux matchs de suspension pour Ray Rice !

En NFL, mieux vaut frapper sa compagne que fumer un joint. C’est en tout cas le constat que l’on peut faire au regard de la très courte suspension dont a...

ravens_logo13En NFL, mieux vaut frapper sa compagne que fumer un joint. C’est en tout cas le constat que l’on peut faire au regard de la très courte suspension dont a écopé Ray Rice pour avoir frappé sa désormais femme devant les caméras d’un hôtel d’Atlantic City en avril dernier.

Alors qu’une suspension de 6-8 matchs était envisagée, le running back ne sera privé que de deux petites rencontres rapporte Adam Schefter d’ESPN sur Twitter. L’annonce n’a pas encore été officialisée par la ligue.

Malgré de lourdes charges pour violences aggravées pesant sur ses épaules, coureur de Baltimore a dans un premier temps échappé à un procès grâce à un processus de médiation et bénéficie désormais de la clémence de la NFL. Il s’agissant de la première violation des règles de la ligue concernant le comportement personnel.

Une clémence qui ne devrait pas plaire à tout le monde et pourrait faire grincer quelques dents à l’heure où Josh Gordon encourt une suspension de 16 rencontres pour avoir consommé de la marijuana. Les oreilles de Roger Goodell risquent de siffler.

En l’absence de Rice, Bernard Pierce assurera l’intérim. Il aura deux rencontres pour démontrer sa valeur et, pourquoi pas, montrer qu’il peut mieux faire que 3,08 yards par course du titulaire habituel.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires