Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline Jacksonville Jaguars

Jaguars : énième arrestation pour Justin Blackmon

jaguars_logo13Il n’en finit plus de faire parler de lui. Mais pas pour ses exploits sur le pré vert. Justin Blackmon a une nouvelle fois été arrêté dans la nuit de mercredi. Cette fois-ci pour possession de marijuana rapporte Newon6.com.

Initialement arrêté pour une infraction routière, l’officier de police n’a pas tardé à sentir une odeur d’herbe embaumant la voiture du receveur. Après une rapide fouille et la découverte de marijuana, Blackmon a été placé en garde à vue.

Déjà suspendu indéfiniment en octobre dernier par les Jaguars pour des violations répétées à la politique d’abus de substance prohibées de la ligue, le receveur s’éloigne encore un peu plus de la NFL. Lui qui ne verra pas le terrain en 2014, envisageait un retour en 2015. Son dernier exploit ne risque pas de plaider en sa faveur. Le gâchis se poursuit.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.09pariez4.5IND
24-Déc à 20:00CHI1.23pariez3CLE
24-Déc à 20:00CIN2.25pariez1.42DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu