Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Eagles : Evan Mathis n’ira pas au bras de fer

eagles_logo13Pion essentiel de l’une des meilleures lignes offensives de la ligue, Evan Mathis avait fait part de son désir de bénéficier d’une petite augmentation. Un souhait qui avait suscité quelques remous. Mais depuis, de l’eau a coulé sous les ponts et le bloqueur ne compte pas se lancer dans un bras de fer avec ses dirigeants.

Mathis avait généré un certain tumulte au printemps en déclarant vouloir une réévaluation de son contrat de 5 ans et 25 millions de dollars conclu en 2012. En guise de réponse, les Eagles avaient ouvert la porte à un échange. En vain. Le guard gauche est toujours à Philadelphie. Et il ne semble pas près de partir.

Après avoir participé à l’ensemble du programme d’intersaison de la franchise, il a décidé de prendre part au camp d’entraînement et non de mettre la pression sur les Eagles en séchant la rentrée. Une bonne nouvelle pour Chip Kelly.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.85pariez1.65LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu