Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Declarations New York Giants

L’ischio-jambier d’Odell Beckham inquiète les Giants

giants_logo13L’inquiétude règne du côté de New York. Le manager général des Giants Jerry Reese a admis être préoccupé par l’état du muscle ischio-jambier d’Odell Beckham, leur choix de premier tout en mai dernier rapporte le Newark Star-Ledger

« Il a manqué une partie des activités du printemps et s’est juste tordu l’ischio hier. Évidemment qu’on est inquiet, » explique Reese.

Le receveur s’était blessé une première fois à l’ischio au cours du printemps et a ravivé cette blessure hier, à la veille du début du camp d’entraînement. Tom Coughlin a confié hier, à l’issue de la séance, n’avoir aucune idée quand Beckham pourra faire son retour.

La transition entre l’université et la NFL représente souvent une marche très haute, parfois trop. Avec cette blessure, l’adaptation de l’ancien receveur de LSU prendra davantage de temps encore. Mauvaise nouvelle pour une attaque des Giants qui manque de cartouches.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu