Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Packers : 10 millions de dollars par an pour Jordy Nelson?

packers_logo13Les négociations battent leur plein entre Jordy Nelson et les Packers. Et les premiers chiffres commencent à sortir de-ci de-là. D’après Rob Demovsky d’ESPN, le receveur souhaiterait décrocher un contrat « d’au moins » 10 millions de dollars annuels.

En fin de contrat à l’issue de la saison, Nelson espère bien parapher un long et lucratif avec la franchise du Wisconsin. Une formation qui semble de son côté bien décidée à le conserver. Reste à savoir à quel prix, car le receveur ne semble pas prêt à se brader et faire la moindre concession.

Il faut dire qu’après 3 saisons accomplies, il est temps pour lui de signer un contrat à la hauteur de son talent et de sa contribution offensive. Un des joueurs les plus sous-payés de la ligue, Nelson n’aura coûté que 13,989 millions aux Packers lors des quatre saisons de son contrat de 2011. Un rapport qualité/prix imbattable.

Avec 13 millions d’espace libre, Green Bay devrait pouvoir exaucer les vœux de Jordy Nelson. L’affaire pourrait être entendue avant même le début de la saison régulière.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu