Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Raiders : rechute pour D.J. Hayden

raiders_logo13Les débuts de D.J. Hayden dans la cour des grands ressemblent de plus en plus à un chemin de croix. Le cornerback a été placé sur la PUP liste, celle des joueurs inaptes à jouer; et ce, pour une durée illimitée.

Aperçu avec une chaussure orthopédique en juin dernier, les Raiders avaient prétendu que le défenseur se remettait d’une blessure à la cheville. Il s’agissait en réalité d’une fracture de fatigue. Impossible de savoir quand celle-ci est survenue, ni de savoir quand le joueur sera de nouveau apte à jouer.

Il s’agit d’un nouveau coup dur pour Hayden qui espérait pouvoir redémarrer à zéro après une saison de rookie ruinée par les blessures. Une mauvaise nouvelle également pour une défense des Raiders en mal de talent dans le dernier rideau.

Les expérimentés Tarrell Brown et Carlos Rodgers devraient endosser les rôles de titulaires. Pour D.J. Hayden, à seulement 24 ans, son avenir dans la NFL s’assombrit. Même dans ses pires cauchemars, il n’aurait pu imaginer pire scénario.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
29-Sep à 2:25GB1.22pariez3.1CHI
1-Oct à 15:30MIA2pariez1.55NO
1-Oct à 19:00ATL1.18pariez3.35BUF
1-Oct à 19:00BAL2.1pariez1.5PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu