Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Jets

Jets : Geno Smith pense qu’il sera un Top 5 quarterback bientôt

jets_logo13Les joueurs de NFL se divisent en deux catégories : ceux qui se critiquent perpétuellement et ceux qui clament haut et fort qu’ils sont les meilleurs, Geno Smith semble appartenir à la deuxième catégorie. Le quarterback de New York qui va entrer dans sa deuxième saison pro pense qu’il sera un des 5 meilleurs quarterback de la ligue d’ici peu de temps.

Il n’est même pas encore sûr d’être titulaire, il a été élu 32ème quarterback de la ligue par ESPN mais cela ne l’arrête pas, il pense qu’il finira dans les hautes sphères du classement bientôt. C’est sur ESPNNewYork.com.  que l’on peut lire sa déclaration :

« Tout le monde s’améliore. Il faut progresser. Si aujourd’hui je suis le 32ème, alors l’an prochain ou l’année d’après je serais dans les 5 premiers. »

Il est certain que l’on ne peut pas en vouloir à un joueur qui met la barre haut. Mais il va falloir qu’il passe devant des noms comme Peyton Manning, Aaron Rodgers, Drew Brees, Tom Brady, Andrew Luck, Russell Wilson ou Ben Roethlisberger, bon courage à lui.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.08pariez4.7IND
24-Déc à 20:00CHI1.23pariez3CLE
24-Déc à 20:00CIN2.25pariez1.42DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu