Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Patrick Peterson va se concentrer sur le poste de cornerback

cardinals_logo13Terminés les apparitions dans le corps de receveurs des Cardinals ou les retours de punts, le site de la franchise de l’Arizona annonce que Patrick Peterson va se consacrer à nouveau pleinement à son premier amour : le poste de cornerback.

L’année passée, Bruce Arians affirmait que Patrick Peterson pouvait être l’un des 5 meilleurs receveurs de la NFL. Il a par la suite donné sa chance à plusieurs reprises au meilleur cornerback de son équipe. Cette année, les Cards ont engagé Ted Ginn Jr. et John Brown, deux receveurs ultra-rapides. Arians est donc revenu sur ses pas et a dit à Peterson de privilégier à nouveau le poste de corner.

En revanche, il est un peu plus surprenant que le cornerback abandonne le poste de retourneur de punts qui lui réussissait très bien avec notamment 4 touchdowns lors de sa saison rookie. Certes, Ginn et Brown peuvent eux aussi retourner les punts, mais seront-ils aussi efficaces ?

Le principal intéressé ne se soucie pas de la situation :

« Il me reste 2 ans dans mon contrat et je veux faire tout ce qui est possible pour aider cette équipe à gagner. Mon premier objectif est d’aller en playoffs ».

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
29-Sep à 2:25GB1.22pariez3.1CHI
1-Oct à 15:30MIA2pariez1.55NO
1-Oct à 19:00ATL1.18pariez3.35BUF
1-Oct à 19:00BAL2.1pariez1.5PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu