LaMichael James blessé à l’entraînement

Le camp d’entraînement des 49ers commence bien mal ! Après la blessure de Kendall Hunter, c’est LaMichael James qui a dû quitter l’entraînement prématurément du côté de Santa Clara. LaMichael...

49ers_logo13Le camp d’entraînement des 49ers commence bien mal ! Après la blessure de Kendall Hunter, c’est LaMichael James qui a dû quitter l’entraînement prématurément du côté de Santa Clara.

LaMichael James est le 2e running back des 49ers à se blesser lors du camp d’entraînement de l’équipe de la baie de San Francisco. Alors qu’avant le début des camps, le corps de running backs des 49ers était considéré comme l’un des plus dangereux de la ligue, le voilà amputé de 2 de ses membres.

Selon Matt Maiocco de CSNBayArea, James aurait une luxation du coude et se écarté des terrains pour 1 mois. En ratant la fin du camp d’entraînement, il pourrait bien voire une belle opportunité filer entre ses doigts car il avait été désigné quelques heures auparavant « 1e prétendant au poste de remplaçant de Frank Gore pour la prochain saison ».

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires