Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Pré-saison (dimanche): Les Saints prêts pour la saison

Ça n’est pas une surprise, l’attaque des Saints sera encore très dangereuse en 2011. Drew Brees et les siens ont en effet encore prouvé l’étendue de leur arsenal offensif dimanche. Les Raiders enregistrent leur troisième défaite de la pré-saison mais il y a quand même eu quelques motifs de satisfaction.

Taiwan Jones a été un des motifs de satisfaction des Raiders dimanche. Il devrait être une arme supplémentaire pour un jeu au sol déjà bien fourni.

Oakland Raiders – New Orleans Saints : 20-40
Sous le soleil de Californie, Drew Brees n’a eu besoin que de trois drives pour montrer qui lui et son attaque son prêts pour la saison régulière. Brees a complété 15 passes sur 23 pour 189 yards. Surtout, ses trois séries se sont terminées par deux touchdowns et un field goal. Mark Ingram et Pierre Thomas n’ont pas beaucoup couru mais ce sont eux qui ont forcé le passage vers la end zone pour les deux scores. Dans les airs, Brees a procédé à son habituelle distribution en mettant notamment en valeur le tight end Jimmy Graham (5 rec, 73 yards).

Avec des coureurs titulaires discrets, ce sont Joique Bell (6 courses pour 50 yards et 1 touchdown, 2 réceptions pour 92 yards) et Patrick Cobbs (4 courses pour 48 yards) qui se sont illustrés. Les Saints devraient encore profiter d’une belle profondeur d’effectif en attaque cette saison.

Les choses ne se sont pas mal passées pour les Raiders non plus. Jason Campbell (12/17, 150 yards, 1 TD, 1 int) a fait une sortie honorable. Derek Hagan s’est illustré dans les airs avec 6 réceptions pour 121 yards et 1 touchdown. Dommage donc pour Oakland que la défense ait été incapable de stopper les Saints.

L’homme a retenir du côté d’Oakland ce dimanche aura peut-être été le rookie Taiwan Jones qui a porté 13 ballons pour 81 yards et 1 touchdown. S’il joue à ce niveau cette saison, l’ancien d’Eastern Washington pourrait donc bien aider Darren McFadden et Michael Bush et ainsi rendre le déjà redoutable backfield des Raiders encore plus terrifiant.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
26-Nov à 20:00ATL1.16pariez3.55TB
26-Nov à 20:00CIN1.18pariez3.35CLE
26-Nov à 20:00IND2.2pariez1.45TEN
26-Nov à 20:00KC1.14pariez3.75BUF
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une