Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Chris Rainey coupé par les Colts

colts_logo13Drôle de nouvelle chez le Colts. L’équipe de l’Indiana vient de couper son running back Chris Rainey. Quelques jours après l’annonce forfait pour la saison de Vick Ballard, il est étrange que les Colts coupent un running back, d’autant plus que Chuck Pagano avait fait l’éloge du travail du jeune running back depuis le début du camp d’entraînement. Ce serait pour des raisons disciplinaires que les Colts l’auraient coupé, ce qui ne fait tout de même pas leurs affaires car il devront se mettre à la recherche d’au moins un coureur après la perte de Ballard et Rainey.

Chris Rainey avait été drafté par les Steelers en 2012 et avait porté la balle 26 fois pour 102 yards dans sa saison rookie. Après la saison, il avait été arrêté par la police et avait été coupé dans la foulée par les Steelers.

Signé par les Colts la saison passée, il n’avait joué que 2 matches en tant que retourneur. Après la blessure de Vick Ballard, Rainey pouvait espérer un rôle important derrière Trent Richardson, qui devra également faire ses preuves.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu