Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

San Francisco 49ers

Les 49ers signent Alfonso Smith

49ers_logo13Selon Cam Inman du Bay Area News Group, les 49ers se sont attachés les services d’Alfonso Smith. Après les blessures de Kendall Hunter et LaMichael James, les 49ers se devaient d’engager un running back d’autant plus que Marcus Lattimore ne s’entraîne toujours pas. Avant la signature de Smith, il ne restait donc plus que Frank Gore et Carlos Hyde dans ce qui devait être un des meilleurs corps de running back de la ligue.

Smith a passé les 4 saisons de sa carrière pro dans la NFC West chez les Cardinals. Durant ces 4 saisons, il a porté 48 fois le ballon pour 156 yards, 2 TD et un fumble perdu. Pas un running back numéro 1, mais il n’a pas de problèmes de fumble et dans la NFL d’aujourd’hui, c’est une condition indispensable pour plaire à une équipe.

L’ancien Card’ semble aussi avoir des qualités de receveur car il a compilé 110 yards en 15 réceptions lors de ses années dans l’Arizona.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.33pariez2.6GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu