Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Légère blessure pour Andre Johnson

texans_logo13Andre Johnson a dû stopper son entraînement du 4e jour du camp d’entraînement à cause d’une douleur à l’ischio-jambier. Rien de grave selon le principal intéressé et son coach, Bill O’Brien, qui a qualifié la blessure de « mineure ».

Les mauvaises langues diraient que Johnson, qui a manqué les activités estivales de l’équipe en raison d’un malaise concernant son rôle dans l’équipe, s’exposait à une blessure. Si ses détracteurs disaient une chose pareille, ses admirateurs ne manqueraient pas de rappeler les statistiques de Johnson en carrière qui effacent tous les doutes que les plus sceptiques pourraient avoir sur les qualités du receveur.

En 11 saisons chez les pros, Johnson comptabilise 927 réceptions pour 12661 yards et 61 TD.

Pour ce qui est de la blessure en elle-même, c’est une blessure mineure typique de receveur et ce n’est certainement que de la malchance car durant les premiers jours du camp, Johnson avait déjà reçu à plusieurs reprises les l0uanges de son coach et personne ne l’avait déclaré hors de forme.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu