Légère blessure pour Andre Johnson

Andre Johnson a dû stopper son entraînement du 4e jour du camp d’entraînement à cause d’une douleur à l’ischio-jambier. Rien de grave selon le principal intéressé et son coach, Bill...

texans_logo13Andre Johnson a dû stopper son entraînement du 4e jour du camp d’entraînement à cause d’une douleur à l’ischio-jambier. Rien de grave selon le principal intéressé et son coach, Bill O’Brien, qui a qualifié la blessure de « mineure ».

Les mauvaises langues diraient que Johnson, qui a manqué les activités estivales de l’équipe en raison d’un malaise concernant son rôle dans l’équipe, s’exposait à une blessure. Si ses détracteurs disaient une chose pareille, ses admirateurs ne manqueraient pas de rappeler les statistiques de Johnson en carrière qui effacent tous les doutes que les plus sceptiques pourraient avoir sur les qualités du receveur.

En 11 saisons chez les pros, Johnson comptabilise 927 réceptions pour 12661 yards et 61 TD.

Pour ce qui est de la blessure en elle-même, c’est une blessure mineure typique de receveur et ce n’est certainement que de la malchance car durant les premiers jours du camp, Johnson avait déjà reçu à plusieurs reprises les l0uanges de son coach et personne ne l’avait déclaré hors de forme.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires