Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Denver Broncos

Pour Emmanuel Sanders, Peyton Manning est un plus grand leader que Ben Roethlisberger

broncos_logo13Emmanuel Sanders est un receveur chanceux. Après quatre saisons à attraper des passes de Ben Roethlisberger, il va maintenant attraper celles de Peyton Manning. Il y a pire comme début de carrière.

Même si le receveur ne connaît Manning que depuis quelques semaines, son coeur semble déjà pencher en faveur de son nouveau quarterback :

 » D’un point de vue du caractère, j’ai le sentiment que Peyton est nettement un meilleur leader. Il reste après l’entraînement, relance des passes, il veut que nous soyons sur la même page que lui. C’est la première fois que j’ai un quarterback qui reste chaque jours après l’entraînement. Il nous garde après l’entraînement pendant 15-20 minutes. Il n’est pas le genre de gars que tu dois chercher, il est au même poste pour travailler chaque jours. » explique le joueur dans une interview radio.

Plus loin dans l’interview, Sanders cherche tout de même à ne pas trop vexer Big Ben en expliquant que celui-ci l’a aidé et est aussi un vainqueur.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu