Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz Detroit Lions

Nick Fairley a perdu … trop de poids

lions_logo13Pendant l’intersaison, le staff des Detroit Lions avait demandé à Nick Fairley de perdre du poids car il était monté jusqu’à 145 kilos. Revenu pour le camp d’entraînement, Fairley ne pesait plus que 133 kilos et le même staff lui a fait comprendre qu’il pourrait être trop léger pour faire le travail de defensive tackle en NFL.

Rares sont les personnes de plus de 130 kilos à qui on demande de prendre du poids, mais Nick Fairley en fait partie. Une situation qui risque d’en faire rire plus d’un.

Malgré ses variations de poids qui préoccupent son équipe, Nick Fairley reste un joueur de haut niveau. Drafté au 1e tour en 2011, il comptabilise 84 tackles, 16.5 sacks et 3 fumbles forcés durant les 3 saisons passées dans le Michigan aux côtés de Ndamukong Suh. Malgré cela, les Lions ont choisi de ne pas activer la 5e année de son contrat, ce qui implique qu’il sera agent libre l’année prochaine.

Selon le staff et Fairley lui-même, il devra peser 5 kilos de plus soit 138.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4pariez1.12NE
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.85pariez1.65
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu