Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Blessure à l’ischio-jambier pour Rueben Randle

giants_logo13Voilà un autre receveur des Giants qui se retrouve à l’infirmerie. L’avantage est que le personnel saura s’occuper de Rueben Randle puisqu’il souffre de la même blessure qu’Odell Beckham quelques jours plus tôt.

Randle n’a pas pris part à l’entraînement du 7e jour du camp d’entraînement des Giants à cause d’une douleur à l’ischio-jambier. Tout comme Beckham qui devra patienter une semaine de plus, la blessure de Randle pourrait être plus grave qu’elle ne paraît. Il n’est pas rare qu’une telle blessure, mal soignée, se transforme en blessure plus grave par la suite.

En carrière, Randle affiche 60 réceptions pour 909 yards et 9 TD en 2 saisons avec les Giants.

L’équipe ira certainement au match du Hall of Fame, dimanche 3 août, sans Randle ni Beckham. Les Giants affronteront les Bills dans un derby de l’État de New York (même si les Giants jouent dans le New Jersey).

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF2.05pariez1.52LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu