Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Atlanta Falcons Declarations

Falcons: Matt Ryan impressionné par Jake Matthews

falcons_logo13Avec une ligne offensive encore plus poreuse que la défense de la Seleçao brésilienne cet été, les Falcons ont dû abandonner assez vite leurs ambitions de playoffs et, mal pour un bien, ont atterri à la 6e place de la draft en juin dernier. La qualité des talents universitaires était telle que l’équipe de Mike Smith a pu selectionner à cette place Jake Matthews, protecteur de Johnny « Football » Manziel à Texas A&M et dorénavant chargé de la protection rapprochée de Matt Ryan, le franchise quarterback des Falcons.

Lors de cette première semaine de camp d’entrainement, Matty Ice a donc pu jauger son nouveau meilleur ami (et celui qui pourra peut-être lui eviter de se retrouver sacké plus de 40 fois, comme en 2013) et le moins que l’on puisse dire, c’est qu‘il est ravi de l’adaptation du rookie.

 » J’aime le fait qu’il soit grand, qu’il soit physique, très athètique et intelligent. Je pense que c’est important d’avoir un tel mélange lorsque l’on est drafté aussi haut et que l’on va devenir l’un des piliers de cette franchise pour de nombreuses années. »

 » Il est arrivé ici avec la bonne attitude et de la façon dont tous les rookies devraient arriver, en restant plutôt silencieux. Il s’occupe de lui de la bonne manière et a été plutot discret. Après, on l’a fait chanter sur la table lundi et il n’a pas été mauvais. Il m’a impressionné. »

Plus qu’un joueur au talent de chanteur, c’est un tackle capable de protéger leur quarterback qu’attendent les fans des Falcons. Vu l’état desastreux de leur ligne offensive l’an dernier, les dirigeants ont également signé le veteran Jon Asamoah, en provenance des Chiefs. Alors, Jake Matthews sera-t-il le sauveur tant attendu? Ses premiers jours en tant que Falcon se passent en tout cas extrêmement bien.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4pariez1.12NE
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.27pariez2.8CHI
17-Déc à 3:25KC1.65pariez1.85
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu