« Teddy Bridgewater apprend vite », selon Norv Turner

Drafté en 32e et dernière position du 1er tour de la Draft 2014, Teddy Bridgewater a un potentiel à n’en pas douter. Durement critiqué après un Pro Day de qualité...

vikings_logo13Drafté en 32e et dernière position du 1er tour de la Draft 2014, Teddy Bridgewater a un potentiel à n’en pas douter. Durement critiqué après un Pro Day de qualité moyenne, l’ancien de Louiville a remis l’ouvrage sur le métier. Selon le StarTribune, cela semble porter ses fruits car le coordinateur offensif des Vikings, Norv Turner, paraît satisfait du travail de la nouvelle recrue.

« Il apprend vite, regardez cette action. 1, 2, 3, 4, 5 pas et bam, la balle est partie. Il prend des décisions rapides et rend le travail plus facile pour les receveurs et pour la ligne offensive. Il lance les balles avant que le receveur se soit retourné, où seul le receveur peut s’en saisir ».

Une bonne nouvelle pour une attaque de Minnesota qui prend forme autour d’Adrian Peterson avec en tête Greg Jennings, Cordarelle Patterson et donc Teddy Bridgewater, qui n’est toutefois encore pas titulaire.

En 3 ans à Louisville, Bridgewater a lancé 1142 fois pour un total de 9817 yards, 72 TD et 24 interceptions. La saison 2013, sa dernière à Louisville, a été la plus prolifique avec notamment 3970 yards et 71% de lancés complétés.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires