Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

San Francisco 49ers

Les 49ers se séparent de Kory Faulkner

49ers_logo13Les équipes qui avaient 5 quarterbacks dans leur effectif ont dû faire un choix. Chez les 49ers, c’est Kory Faulkner qui a fait les frais de la concurrence à ce poste. Jim Harbaugh a expliqué qu’il avait déjà 4 quarterbacks « NFL-ready » avec Colin Kaepernick, Blaine Gabbert, Josh Johnson et McLeod Bethel-Thompson.

Faulkner, rookie non-drafté sorti de Southern Illinois University, avait signé un contrat le 11 mai avec les 49ers. Il devient agent libre.

Dans la foulée, l’équipe de la baie de San Francisco a engagé un offensive tackle, Michael Philipp, rookie non-drafté de l’Université de Miami. Avec cette signature, les 90 places de l’effectif d’intersaison des 49ers sont à nouveau remplies.

Cependant, 8 joueurs de cet effectif de 90 sont sur la liste de la réserve active, ce qui implique qu’ils devront passer un test physique pour retourner sur les terrains. Cela veut donc dire que les 49ers possèdent actuellement 82 joueurs prêts physiquement, un peu moins que ce que la limite permet.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 20:00BUF1.4pariez2.3MIA
17-Déc à 20:00CAR1.52pariez2.05GB
17-Déc à 20:00CLE2.9pariez1.25BAL
17-Déc à 20:00JAX1.12pariez4HOU
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu