Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Tampa Bay Buccaneers

Les Buccaners signent Kip Edwards et coupent officiellement Carl Nicks

tampa_bay_buccaneers_logo_14La rumeur courait depuis quelques jours. Carl Nicks et les Buccaners cassent le contrat qui les unissaient. Le lineman offensif s’était blessé à un orteil, au début de son contrat il y a un peu moins de 2 ans et n’avait jamais vraiment pu retrouver les terrains à cause d’une grave infection en rapport avec cette blessure.

Kip Edwards, cornerback non-drafté en 2013 sorti de Missouri, n’a encore jamais joué de match officiel en NFL. Il a passé la saison dernière sous les couleurs des Vikings.

Edwards, qui n’a donc pas de références en NFL, avait été titulaire dans tous les matches de Missouri en 2012 comptabilisant 5 passes défendues et 2 interceptions. Il sera en concurrence avec Alterraun Verner, Mike Jenkins et 8 autres cornerbacks pour tenter de décrocher une place dans l’effectif de 53 joueurs de Bucs.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.09pariez4.5IND
24-Déc à 20:00CHI1.23pariez3CLE
24-Déc à 20:00CIN2.25pariez1.42DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu