Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Detroit Lions Rumeurs

Et si les Lions laissaient Ndamukong Suh partir l’année prochaine?

lions_logo13Il pourrait être l’une des attractions du marché des transferts version 2015. D’après Ian Rapoport de NFL.com, les Lions sont disposés à laisser Ndamukong Suh tenter de décrocher un juteux contrat ailleurs que dans le Michigan.

Le journaliste ajoute que les dirigeants de la franchise de Detroit souhaitent que Suh soit bien « informé, » afin de « signer un contrat qui le satisfasse pleinement. » Une drôle de stratégie. Et surtout une déclaration qui ne laisse penser qu’une chose : les Lions ne veulent pas laisser leur defensive tackle partir.

Si les informations qui fuitent pour le moment sont contradictoires, le cas Ndamukong Suh ne devrait pas tarder à resurgir à l’approche de la fin de saison. Si ce n’est même au cœur de celle-ci. Rares sont les joueurs de son calibre à tester le marché.

Simple stratégie, aussi étrange soit-elle, en vue de futures négociations ou fin annoncée de l’aventure à Detroit pour un joueur qui aura mis à rude épreuve les nerfs de ses dirigeants et entraîneurs? Difficile à dire. Toujours est-il qu’en cas de départ, il laisserait un trou béant dans la défense des Lions.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4pariez1.12NE
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.27pariez2.8CHI
17-Déc à 3:25KC1.65pariez1.85
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu