Raiders : avantage Darren McFadden pour le rôle de titulaire

Dans la lutte à deux pour le rôle de coureur titulaire, Darren McFadden semble avoir pris l’ascendant sur le vétéran Maurice Jones-Drew. Du moins « pour le moment, » à en croire...

raiders_logo13Dans la lutte à deux pour le rôle de coureur titulaire, Darren McFadden semble avoir pris l’ascendant sur le vétéran Maurice Jones-Drew. Du moins « pour le moment, » à en croire  Robert Klemko de Sports Illustrated.

Néanmoins, l’étiquette de titulaire pourrait bien se révéler plus anecdotique qu’autre chose. D’après Klemko, les Raiders pourraient bien décider d’employer un comité de running backs compte tenu du lourd passif médical que McFadden traîne derrière lui. Dans ces conditions, celui-ci pourrait bien démarrer les rencontres, techniquement parlant, mais il ne serait pas surprenant de voir Jones-Drew multiplier les courses et devenir le véritable meneur du jeu au sol de la franchise californienne.

Si McFadden est peut-être plus talentueux que l’ancien coureur des Jaguars, il est également nettement plus fragile. Depuis son arrivée dans la ligue en 2007, il n’a jamais complété une saison de 16 rencontres.

MDC et MJD vont devoir partager la tâche. Sur le papier, le duo est séduisant. Encore faut-il qu’il reste au complet et soit épargné par les blessures.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires