Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Declarations Discipline

Browns : un an de suspension ou rien pour Josh Gordon?

browns_logo13Tout ou rien. L’appel de Josh Gordon pourrait bien accoucher sur une peine exemplaire d’un an ou un blanchiment pur et simple. C’est du moins ce qu’a révélé Brian McCarthy, porte-parole de la NFLPA, à ProFootballTalk.

McCarthy

« Le syndicat a exprimé son point de vue selon lequel il était essentiel et devait être obligatoire de pouvoir s’assurer que tous les joueurs soient traités de la même façon, peu importe leur poste, leur expérience, leur niveau ou toute autre considération sportive. »

Si le juge en charge de l’appel détermine qu’il y a bel et bien eu violation d’une règle de la part du receveur, celui-ci ne pourra pas échapper à une suspension d’un an. Toute réduction de peine à 6,8 ou 10 matchs est à exclure.

Ainsi, si l’officier en charge de l’appel confirme que Gordon à violé le règlement anti-drogue de la ligue, sa suspension sera maintenue. Dans le cas contraire, il sera libre de participer à l’ensemble de la saison. En attendant une éventuelle suspension, plus courte, suite à son arrestation pour conduite sous influence.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.45pariez2.2MIA
29-Oct à 15:30CLE3.2pariez1.2MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu