Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Seattle Seahawks

Seahawks : Marshawn Lynch met (déjà) fin à sa grève

seahawks_logo13Il rend les armes. Moins d’une semaine après avoir décidé de sécher le camp d’entraînement, Marshawn Lynch s’est finalement rendu à l’évidence : sa stratégie est inopérante et vouée à l’échec. D’après Adam Schefter d’ESPN, le coureur devrait se présenter au centre d’entraînement des Seahawks au cours des prochaines 24 heures, le tout sans nouveau contrat en poche confirme Ian Rapoport de NFL.com.

Si la franchise de Seattle s’est montrée intransigeante face à la bouderie de son joueur, elle a néanmoins accepté de lui faire une légère concession. L’ardoise de près de 500 000 dollars, résultat des nombreuses amendes accumulées, va purement et simplement être effacée.

Difficile de saisir la véritable raison de cette grève expresse, à peine entamée et déjà achevée. Peut-être voulait-il simplement une semaine de vacances supplémentaire? Peu importe les raisons, Marshawn Lynch va devoir s’attendre à perdre une part non négligeable de travail au profit du très prometteur Christine Michael.

Si l’avenir de Beast Mode est réglé pour la saison à venir, son futur une fois la saison achevée semble toujours aussi flou.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.35pariez2.5CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu