Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Chicago Bears Declarations

Brandon Marshall : « Jay Cutler est le prochain MVP »

bears_logo13Durant l’intersaison, les pronostics sont nombreux quant au résultat final et aux trophées de fin de saison. Mais pour Brandon Marshall il n’y a pas de débat concernant le futur MVP de la saison à venir.

« Jay Cutler sera le MVP de la ligue cette saison » a déclaré le receveur au micro de NFL Network. « Il est le premier arrivé à l’entraînement, le dernier à partir, il a une très grande capacité de leadership. Il corrige les coaches. Je veux dire, c’est son attaque. C’est son organisation. Il la conduit et j’adore ça ».

Jay Cutler a donc l’entière confiance de sa cible principale, mais va devoir réussir à justifier son nouveau contrat, le tout sans se blesser. Il faudra également faire oublier les très bonnes performances de son ancien remplaçant Josh McCown qui avait réusi à remettre en question la place de Cutler.

Mais selon Brandon Marshall « évidemment il y a eu un débat. Josh McCown jouait au niveau de Tom Brady et Peyton Manning pendant quelques matches. Mais à la fin des journées, nous savions tous que notre quarterback c’était Jay Cutler. Il est notre franchise quarterback … il est notre leader ».

Une confiance impressionnante dont Cutler aura besoin pour succéder à Peyton Manning.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 20:00BUF1.4pariez2.3MIA
17-Déc à 20:00CAR1.52pariez2.05GB
17-Déc à 20:00CLE2.9pariez1.25BAL
17-Déc à 20:00JAX1.12pariez4HOU
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une