Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Philadelphia Eagles

Eagles : Riley Cooper blessé au pied

eagles_logo13Selon Chip Kelly, Riley Cooper, qui est apparu avec une attelle au pied lors du 6e jour du camp d’entraînement des Eagles, ne souffre pas d’une blessure grave. L’attelle a été mise à titre préventif et Cooper ne devrait rater que quelques jours.

C’est certainement un soulagement pour les fans de Philadelphie et pour Chip Kelly qui comptent beaucoup sur leur receveur à la crinière brune. En effet, Riley Cooper a signé un nouveau contrat de 5 ans en février et devient une pièce important du corps de receveur avec les pertes de DeSean Jackson et Jason Avant.

L’an passé, le joueur de 26 ans a battu ses propres records en réceptions (47), yards (835) et TD (8). En 2013, il a notamment sorti un grand match lors de la 9e semaine contre Oakland alignant 139 yards et 3 TD. Si tout se passe bien pour lui, il devrait passer plus de temps sur le terrain et améliorer encore ses records.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4pariez1.12NE
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.27pariez2.8CHI
17-Déc à 3:25KC1.65pariez1.85
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu