Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Seahawks : deux joueurs placés sur la liste des blessés pour la saison

seahawks_logo13Le tight end Anthony McCoy et le defensive tackle Jesse Williams ne fouleront pas les terrains NFL cette saison, ils viennent d’être placés sur la liste des blessés pour la saison. McCoy, blessé au tendon d’achille, et Williams, blessé au genou, ont été victimes de blessures trop importantes pour être conservés dans l’effectif.

De plus les Seahawks ont coupé le receveur Randall Carroll, non-drafté en 2014 sorti de UCLA et signé le linebacker Marcus Dowtin, joueur de 4e année ayant la particularité d’avoir déjà joué pour les 3 équipes de l’État de New York : Jets, Bills et Giants (même si les Jets et les Giants jouent dans le New Jersey).

Carroll est remplacé au poste de receveur par Ronald Johnson, également signé. Johnson, sorti en 2011 de USC, a passé du temps chez les Eagles et les 49ers.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.85pariez1.65LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu