Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Roger Goodell défend la sanction prise contre Ray Rice

nfl_logo13En condamnant Ray Rice à seulement deux matches de suspension pour avoir frappé sa femme, la NFL a crée une large polémique qui alimente même les plus célèbres talk-shows du pays.

Ce vendredi, Roger Goodell a profité d’une apparition à Canton pour défendre sa décision. Une défense en langue de bois massive.

« Je prends en compte toutes les informations avant de prendre une décision sur une sanction », a assuré le patron de la ligue. « Dans ce cas, il n’y a pas eu de sanction de la part du système judiciaire. Ils l’ont admis dans un programme. J’ai eu l’opportunité de l’écouter, d’écouter sa femme et d’écouter d’autres gens qu’il a amené pendant les audiences, et j’ai réuni tout ça pour prendre une décision. »

Malgré les réactions du public, Goodell pense avoir fait les choses dans les règles et en accord avec les sanctions passées.

« Nous devons rester cohérents. Nous ne pouvons pas inventer les sanctions. Il faut que ça soit cohérent avec les autres affaires, et dans ce cas, ça l’était. »

Le problème, c’est que Goodell fait justement ce qu’il dit ne pas faire. C’est lui et lui seul qui décide et « invente » les sanctions. Et dans ce cas là, difficile de dire que c’est cohérent avec les quatre matches de suspension infligés aux joueurs pris en train de fumer un joint.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.2pariez1.45BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.33pariez2.6NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu