Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Discipline

Cardinals : John Abraham s’excuse et devrait arriver au camp

cardinals_logo13Arrêté ivre et endormi au volant à la fin du mois de juillet, John Abraham est sorti de son silence vendredi. Dans un communiqué publié par le club, il présente ses excuses pour cet interlude judiciaire.

On vous passe les excuses, qui sont tout ce qu’il y a de plus standard à ce niveau. L’info, c’est que Bruce Arians a déclaré dans le même temps que le linebacker devrait rejoindre ses coéquipiers dans cinq à six jours.

Par ailleurs, l’enquête semble apporter des circonstances atténuantes au joueur. Selon ESPN, un officier aurait trouvé Abraham endormi derrière son volant à un croisement. Il aurait alors expliqué avoir bu deux verres, qu’il ne se sentait pas en mesure de conduire et qu’il avait appelé quelqu’un pour venir le chercher. Une personne qui ne serait pas venue. Reste à savoir si Abraham était honnête. Quoi qu’il arrive, il n’avait rien à faire dans sa voiture puisque son permis était déjà suspendu.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 23:05SEA1.7pariez1.8LA
17-Déc à 23:25PIT1.92pariez1.6NE
17-Déc à 23:25SF1.6pariez1.92TEN
18-Déc à 3:30OAK2.05pariez1.52DAL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu