Cardinals : John Abraham s’excuse et devrait arriver au camp

Arrêté ivre et endormi au volant à la fin du mois de juillet, John Abraham est sorti de son silence vendredi. Dans un communiqué publié par le club, il présente...

cardinals_logo13Arrêté ivre et endormi au volant à la fin du mois de juillet, John Abraham est sorti de son silence vendredi. Dans un communiqué publié par le club, il présente ses excuses pour cet interlude judiciaire.

On vous passe les excuses, qui sont tout ce qu’il y a de plus standard à ce niveau. L’info, c’est que Bruce Arians a déclaré dans le même temps que le linebacker devrait rejoindre ses coéquipiers dans cinq à six jours.

Par ailleurs, l’enquête semble apporter des circonstances atténuantes au joueur. Selon ESPN, un officier aurait trouvé Abraham endormi derrière son volant à un croisement. Il aurait alors expliqué avoir bu deux verres, qu’il ne se sentait pas en mesure de conduire et qu’il avait appelé quelqu’un pour venir le chercher. Une personne qui ne serait pas venue. Reste à savoir si Abraham était honnête. Quoi qu’il arrive, il n’avait rien à faire dans sa voiture puisque son permis était déjà suspendu.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires