Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Green Bay Packers

Packers : inquiétude pour Colt Lyerla, fin de saison pour Jared Abbrederis

packers_logo13Les carrières professionnelles de Colt Lyerla et Jared Abbrederis auraient difficilement pu plus mal commencer. Le premier a quitté l’entraînement sur une civière hier. Visiblement touché à la jambe, le tight end a été aperçu avec des béquilles à l’issue de la séance de samedi.

Si la gravité de la blessure n’est pas encore connue, le pire reste à craindre. La véritable nature de celle-ci sera connue lorsque les Packers mettront à jour son statut.

Quant à Jared Abbrederis, comme redouté, il s’est déchiré le ligament croisé antérieur d’un genou. Résultat : tout juste entamée, sa saison est déjà terminée. Il devrait très rapidement être placé sur la liste des blessés. À la lutte pour une place de cinquième receveur à l’amorce du camp d’entraînement, son objectif sera désormais de se remettre de sa blessure afin d’aborder la prochaine présaison au sommet de sa forme.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu