Le meilleur moment de l’entrainement des Jets ? Le feu d’artifice

Samedi soir, les Jets ont effectué un match d’entrainement. L’occasion de tester un peu les progrès de Geno Smith. Malheureusement, le quarterback n’a pas réussi à mener son équipe au...

jets_logo13Samedi soir, les Jets ont effectué un match d’entrainement. L’occasion de tester un peu les progrès de Geno Smith. Malheureusement, le quarterback n’a pas réussi à mener son équipe au moindre touchdown.

La fiche de Smith : 7/14 pour 84 yards, avec deux ballons relâchés par ses receveurs et deux « presque-interceptions. »

« Nous n’avons pas marqué assez de point en attaque », a-t-il expliqué à l’Associated Press juste après. « Nous sommes allé dans la zone rouge deux ou trois fois, nous avons eu une opportunité de marquer et nous ne sommes repartis qu’avec trois points. Nous devons faire un meilleur boulot pour capitaliser une fois que nous sommes dans la zone rouge et tirer avantage de nos occasions. »

C’est alors qu’un feu d’artifice a commencé derrière Smith.

« Apprécions le feu d’artifice. Pour le moment, c’est la meilleure partie de la soirée », a-t-il alors lancé avec le sourire.

Michael Vick s’est quant à lui contenté de 47 yards gagnés à 7/13 à la passe, tout en ajoutant 35 yards au sol.

La bonne défense des Jets n’est peut-être pas étrangère à ces performances. D’ailleurs, Sheldon Richardson se frotte les mains.

« Je suis sûr que c’est ce qui s’appelle une victoire », s’est félicité le defensive tackle après la séance.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires