Aaron Rodgers pense que les arbitres vont aider les attaques

Depuis plusieurs années, il est souvent reproché à la NFL d’avantager les attaquants. À en croire Aaron Rodgers, cela pourrait être encore davantage le cas lors de la saison à...

packers_logo13Depuis plusieurs années, il est souvent reproché à la NFL d’avantager les attaquants. À en croire Aaron Rodgers, cela pourrait être encore davantage le cas lors de la saison à venir.

Pendant leur camp d’entrainement, les Packers ont travaillé avec des arbitres officiels. Et Rodgers a visiblement appris des choses.

« Je pense que vous allez voir le jeu de passe arbitré de manière un peu plus serré cette année », explique-t-il au site officiel de son équipe.

Traduction : les cornerbacks un peu trop accrocheurs pourraient voir les mouchoirs de pénalité voler plus souvent. C’est d’ailleurs ce qui s’est passé lors de l’entrainement de vendredi à Green Bay.

La bonne nouvelle, c’est que les arbitres ont aussi expliqué à Tramon Williams qu’ils vont faire tout aussi attention aux interférences offensives.

« Ils nous préviennent actuellement », explique le cornerback. « Nous devons nous ajuster, et il va y avoir une période d’ajustement, mais à quel point peut-on changer ? C’est la question. »

La défense physique des Seahawks a souvent été discutée la saison dernière. On dirait bien que la ligue a décidé de réagir.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires