Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Green Bay Packers

Aaron Rodgers pense que les arbitres vont aider les attaques

packers_logo13Depuis plusieurs années, il est souvent reproché à la NFL d’avantager les attaquants. À en croire Aaron Rodgers, cela pourrait être encore davantage le cas lors de la saison à venir.

Pendant leur camp d’entrainement, les Packers ont travaillé avec des arbitres officiels. Et Rodgers a visiblement appris des choses.

« Je pense que vous allez voir le jeu de passe arbitré de manière un peu plus serré cette année », explique-t-il au site officiel de son équipe.

Traduction : les cornerbacks un peu trop accrocheurs pourraient voir les mouchoirs de pénalité voler plus souvent. C’est d’ailleurs ce qui s’est passé lors de l’entrainement de vendredi à Green Bay.

La bonne nouvelle, c’est que les arbitres ont aussi expliqué à Tramon Williams qu’ils vont faire tout aussi attention aux interférences offensives.

« Ils nous préviennent actuellement », explique le cornerback. « Nous devons nous ajuster, et il va y avoir une période d’ajustement, mais à quel point peut-on changer ? C’est la question. »

La défense physique des Seahawks a souvent été discutée la saison dernière. On dirait bien que la ligue a décidé de réagir.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.33pariez2.6GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu