Bon Jovi promet qu’il ne veut pas faire déménager les Bills

Jon Bon Jovi fait partie d’un groupe d’investisseurs qui aimerait acheter les Bills. Ce n’est pas gagné vu que Donald Trump et d’autres gens très riches sont aussi sur le...

bills_logo13Jon Bon Jovi fait partie d’un groupe d’investisseurs qui aimerait acheter les Bills. Ce n’est pas gagné vu que Donald Trump et d’autres gens très riches sont aussi sur le coup.

Etant donné que les investisseurs alliés à Bon Jovi sont basés à Toronto, la rumeur court que le groupe n’aurait pas spécialement envie de s’éterniser à Buffalo. Ce dimanche, le rockeur a tenu à prendre la plume pour tenter de rassurer tout le monde.

Dans une lettre envoyée au Buffalo News, Bon Jovi explique que l’objectif de son groupe d’investisseurs est « de permettre aux Bills d’avoir du succès à Buffalo. » Il dit aussi vouloir faire de l’équipe la première priorité de son emploi du temps.

Dans les faits, on voyait mal le rockeur et ses amis dire autre chose. Rien ne les empêchera ensuite de dire que les négociations sur un nouveau stade ont échouées pour s’enfuir ailleurs. Tout est une question de confiance. Dans le cas d’un achat et d’un déménagement, cette lettre aurait de quoi énerver les supporters locaux.

On le rappelle, malgré cette lettre, rien ne dit que Bon Jovi et son groupe vont réussir à acheter l’équipe. Mais il voulait mettre les choses au clair.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires