Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buffalo Bills Declarations

Bon Jovi promet qu’il ne veut pas faire déménager les Bills

bills_logo13Jon Bon Jovi fait partie d’un groupe d’investisseurs qui aimerait acheter les Bills. Ce n’est pas gagné vu que Donald Trump et d’autres gens très riches sont aussi sur le coup.

Etant donné que les investisseurs alliés à Bon Jovi sont basés à Toronto, la rumeur court que le groupe n’aurait pas spécialement envie de s’éterniser à Buffalo. Ce dimanche, le rockeur a tenu à prendre la plume pour tenter de rassurer tout le monde.

Dans une lettre envoyée au Buffalo News, Bon Jovi explique que l’objectif de son groupe d’investisseurs est « de permettre aux Bills d’avoir du succès à Buffalo. » Il dit aussi vouloir faire de l’équipe la première priorité de son emploi du temps.

Dans les faits, on voyait mal le rockeur et ses amis dire autre chose. Rien ne les empêchera ensuite de dire que les négociations sur un nouveau stade ont échouées pour s’enfuir ailleurs. Tout est une question de confiance. Dans le cas d’un achat et d’un déménagement, cette lettre aurait de quoi énerver les supporters locaux.

On le rappelle, malgré cette lettre, rien ne dit que Bon Jovi et son groupe vont réussir à acheter l’équipe. Mais il voulait mettre les choses au clair.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu