Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

San Francisco 49ers

Les 49ers se séparent de Jon Baldwin

49ers_logo13Ils jettent l’éponge. Les 49ers avaient tenté un pari en récupérant Jon Baldwin, ils ont finalement perdu tout espoir d’en faire un receveur ne serait-ce que potable. D’après Matt Barrow du Sacramento Bee, le receveur « n’a pas été bon. Pas du tout. » Pas vraiment encourageant pour son avenir de footballeur professionnel.

Envoyé en Californie en provenance de Kansas City dans un échange avec A.J. Jenkins, l’ancien jouer des Pittsburgh Panthers n’a jamais réussi à faire sa place malgré une taille et une vitesse idéales. Ajoutez à cela de remarquables qualités athlétiques et une étiquette de choix de premier tout et vous obtenez un bust en puissance.

Jon Baldwin illustre à lui seul le fossé qui existe entre un receveur universitaire et professionnel. Il n’est pas le premier à s’être pris les pieds dans le tapis. Et il ne sera certainement pas le dernier. A.J. Jenkins, lui aussi choisi au premier tour de la draft, pourrait bien connaître une carrière semblable. Plein de promesses, mais pas grand-chose au bout.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu