Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Les Giants remportent le Hall of Fame Game face à des Bills imprécis

Buffalo Bills – New York Giants : 13-17

C’est parti pour une nouvelle année NFL ! En ouverture de la présaison, les Giants ont disposé des Bills grâce à une attaque de nouveau intéressante. Les New Yorkais ont aussi été aidé par les approximations toujours trop nombreuses d’E.J. Manuel (2/7, 19 yards).

Il y a encore du boulot pour E.J. Manuel.

Il y a encore du boulot pour E.J. Manuel.

Les Bills sont pourtant les premiers à marquer après avoir recouvert un fumble d’Eli Manning (6/7, 43 yards) sur les 25 yards des Giants. Une belle position dont Buffalo ne tire qu’un field goal (0-3) après un drive à 1/4 de Manuel. Imprécis ou trop fixé sur son receveur, le jeune quarterback a souvent frappé les mains des linemen et linebackers adverses.

Sur la possession suivante, Manning se rattrape en menant son équipe au touchdown (7-3). Il est bien aidé par le coureur rookie Andre Williams, qui porte cinq fois le ballon pour 37 yards et franchit la ligne de la end zone.

C’est après cette série que les remplaçants entrent en piste. Il reste alors un peu moins d’une minute à jouer dans le premier quart-temps. Jeff Tuel (12/17, 74 yards, 1 TD, 1 int) redonne l’avantage aux siens (7-10) en trouvant Robert Woods (4 rec, 49 yards, 1 TD). Après un échange de field goals (10-13), c’est Ryan Nassib qui donne la victoire aux Giants dans le dernier quart avec l’action du match : une passe de 73 yards pour un touchdown de Corey Washington (17-13).

Grâce a beaucoup de passes courtes à ses coureurs, Eli Manning a donc complété quasiment tous ses lancers. C’est bon pour la confiance, même si le fumble montre qu’il va encore falloir être vigilant sur les pertes de balle. Du côté de Buffalo, il y a encore beaucoup de travail pour E.J. Manuel. Le très attendu Sammy Watkins n’aura finalement pas touché le moindre ballon. Ciblé deux fois, il a vu le premier ballon atterrir trop loin devant lui, et le second quasiment intercepté par un linebacker.

Par ailleurs, ce match a été l’occasion de voir l’expérience des extra points tentés depuis les 33 yards. Les trois tentatives de ce match ont été réussies.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.35pariez2.5GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une