Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

[MAJ] Bengals : six ans et 96 millions pour Andy Dalton !

Andy Dalton

En trois matches de playoffs, Andy Dalton a lancé un touchdown pour six interceptions. Cela ne fait visiblement pas peur aux Bengals. Si ESPN a d’abord annoncé un contrat de 6 ans pour 115 millions de dollars, c’est finalement un accord de 6 ans et 96 millions qui prolonge le contrat du joueur jusqu’à la fin de la saison 2020 !

Comme Colin Kaepernick, Dalton ne va pas avoir le droit de se relâcher. Son contrat lui garantit 17 millions de dollars, mais tout cet argent lui sera versé dès la première année sous la forme d’un bonus à la signature (12 millions) et d’un bonus de 5 millions supplémentaires qui lui sera versé dans trois jours.

Ensuite, les Bengals pourront couper Dalton à la fin de chaque saison sans perdre d’argent. S’il est conservé, son salaire sera de 10,5 millions en 2016, 13,1 millions en 2017, 13,7 millions en 2018, 16 millions en 2019, 17,5 millions en 2020. Des montants qui peuvent être complétés par des bonus prévus selon les performances individuelles de Dalton et celles de son équipe.

La pression va devenir plus forte que jamais sur Dalton. Solide et même parfois excellent en saison régulière (88,8 d’évaluation en 2013), le lanceur de 26 ans doit maintenant emmener son équipe loin en playoffs. Sinon, il va beaucoup entendre parler de son contrat.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une