Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Buccaneers : Da’Quan Bowers avoue avoir été atteint mentalement par Greg Schiano

tampa_bay_buccaneers_logo_14Avec son style militaire, Greg Schiano a réussi à ruiner totalement l’esprit de groupe des Buccaneers la saison dernière. Certains joueurs ont même souffert mentalement des méthodes de leur ancien coach.

Parmi eux, Da’Quan Bowers. Depuis son arrivée dans la ligue en 2011, cet ancien grand espoir n’a jamais vraiment réussi à confirmer. Et Schiano n’a pas aidé.

« Tout n’est pas la faute des blessures », explique Bowers au Lakeland Ledger. « J’ai laissé d’autres choses m’atteindre mentalement. C’était Schiano. Il m’a atteint mentalement, et pour une raison ou une autre, je n’arrivais pas à rebondir. Mais je me le reproche à moi. Je ne pouvais pas me dépasser mentalement. Ca m’a appris quelque chose et je suis devenu un meilleur joueur et une meilleure personne grâce à ça. »

Bowers entame la dernière année de son contrat rookie. Il sait qu’il n’a de toute façon plus le choix.

« C’est le moment de brille. J’ai été médiocre tout le temps où j’ai été ici. Il est temps pour moi de prendre le spotlight, de jouer à mon meilleur niveau, d’arrêter de me décevoir et de décevoir cette franchise. »

Lovie Smith apprécie la capacité de Bowers à évoluer sur tous les postes de la ligne. C’est un début, mais il en faudra plus pour vraiment avoir un impact. Cette fois, Bowers n’a plus d’excuses.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
26-Sep à 2:30ARI2pariez1.55DAL
29-Sep à 2:25GB1.22pariez3.1CHI
1-Oct à 15:30MIA2pariez1.55NO
1-Oct à 19:00ATL1.17pariez3.45BUF
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu