Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Browns: Cleveland pique Michael Bowie à Seattle

browns_logo13Blessé à l’épaule durant le camp d’entrainement et ayant besoin d’une opération, Michael Bowie avait été rayé de l’effectif des Seahawks, le plaçant de fait sur la liste des « waivers ». Bien que risqué, puisque toutes les équipes de la ligue peuvent alors acquérir le joueur à travers ce système d’enchères, il existe un gentlemen’s agreement entre elles pour que les joueurs gravement blessés ne soit pas « réclamés » par d’autres équipes.
Mais, depuis quelques saisons, des coaches comme Bill Belichick ont remis en cause ce principe et ont profité de la mise sur le marché de joueurs de valeur pour améliorer leurs effectifs, même à long terme. Ainsi, le running-back Tyler Gaffney a-t-il été acquis par les Patriots de cette façon il y a quelques jours.

Et c’est encore exactement ce qui s’est passé hier pour Michael Bowie puisque les Browns se sont précipités sur son contrat, même si le joueur ne pourra sans doute pas jouer de la saison et devra être mis sur la liste Injured Reserve.

Pas forcément ultra fair-play de la part des Browns mais un joli coup au final…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu