Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Green Bay Packers

Brett Favre : « Je serai toujours un Packers »

packers_logo13La grande réconciliation est en marche. Après l’annonce de son arrivée au Hall of Fame des Packers et du retrait de son numéro, Brett Favre a donné une conférence de presse pour partager sa joie.

S’il s’est d’abord dit « sans voix », le numéro 4 a vite retrouvé ses cordes vocales pour assurer que son coeur a toujours été à Green Bay.

« J’ai toujours été un Packer… c’est comme si j’avais emprunté du temps ailleurs », a-t-il assuré à ESPN. « J’ai joué à fond tous les ans, et je suis fier de ça. J’étais fier de dire que je suis un Packer et que je serai toujours un Packer. Et je suis honoré qu’on me donne l’opportunité de faire ça. »

Favre sera admis dans le Hall of Fame de son équipe de toujours le 18 juillet 2015. Son numéro sera retiré le même jour.

« Oui, ça a été des montagnes russes émotionnellement, et je vais être honnête, quand je pense à la cérémonie et à celle de la mi-temps, c’est presque le même sentiment que lorsque nous avons battu les Bengals dans le premier match que j’ai joué. »

La cérémonie de mi-temps à laquelle Favre fait référence, c’est une autre cérémonie qui aura lieu au cours de la saison 2015. À ce moment là, son nom et son numéro seront dévoilés sur la tribune nord à l’intérieur du Lambeau Field. De quoi finir de compléter la réconciliation.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.08pariez4.7IND
24-Déc à 20:00CHI1.23pariez3CLE
24-Déc à 20:00CIN2.25pariez1.42DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu