Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Dallas Cowboys

Cowboys : Tony Romo toujours gêné par son dos, Morris Claiborne touché au genou

cowboys_logo13Si Tony Romo annonçait en juin qu’il était déjà capable de jouer en match, la réalité semble dire qu’il ne serait toujours pas à 100% de ses capacités, même aujourd’hui.

Dans le Forth Worth Star-Telegram, Wade Wilson, le coach des quarterbacks de Dallas, avoue que son joueur a encore du boulot.

« Ca se passe bien. Je pense que plus le ballon va loin sur le terrain, plus c’est un peu inconsistant », explique-t-il. « […] C’est juste les tracés en profondeur. Sur ceux là c’est un peu inconsistant. Je pense que c’est à cause de son dos. »

Bien-sûr, Wilson n’est quand même pas inquiet. D’autant qu’il pense que le problème vient aussi du fait que Romo se retient un peu.

« Il peut lancer le ballon en profondeur. Ce n’est pas un problème. Au fil du camp, il va devenir de plus en plus fort et plus confiant dans ses lancers. »

On sait en tout cas pourquoi Romo est incertain pour le premier match de présaison.

En défense, il est acquis que Morris Claiborne ne sera pas sur le terrain pour le premier match amical. Le cornerback souffre du genou depuis une semaine.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.85pariez1.65
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu