Cowboys : Tony Romo toujours gêné par son dos, Morris Claiborne touché au genou

Si Tony Romo annonçait en juin qu’il était déjà capable de jouer en match, la réalité semble dire qu’il ne serait toujours pas à 100% de ses capacités, même aujourd’hui....

cowboys_logo13Si Tony Romo annonçait en juin qu’il était déjà capable de jouer en match, la réalité semble dire qu’il ne serait toujours pas à 100% de ses capacités, même aujourd’hui.

Dans le Forth Worth Star-Telegram, Wade Wilson, le coach des quarterbacks de Dallas, avoue que son joueur a encore du boulot.

« Ca se passe bien. Je pense que plus le ballon va loin sur le terrain, plus c’est un peu inconsistant », explique-t-il. « […] C’est juste les tracés en profondeur. Sur ceux là c’est un peu inconsistant. Je pense que c’est à cause de son dos. »

Bien-sûr, Wilson n’est quand même pas inquiet. D’autant qu’il pense que le problème vient aussi du fait que Romo se retient un peu.

« Il peut lancer le ballon en profondeur. Ce n’est pas un problème. Au fil du camp, il va devenir de plus en plus fort et plus confiant dans ses lancers. »

On sait en tout cas pourquoi Romo est incertain pour le premier match de présaison.

En défense, il est acquis que Morris Claiborne ne sera pas sur le terrain pour le premier match amical. Le cornerback souffre du genou depuis une semaine.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires